Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

jeudi, avril 13, 2006

Le web 2.0 attire les convoitises des VC's

Youtube.com, célèbre et formidable plateforme de recherche de vidéos, vient de lever 8M$ auprès du fond Sequoia. Sequoia a entre autre investit dans Google et plus récemment dans FON aux cotés de Index Venture, Skype & Google. Ce qui est génial avec Youtube.com, c'est que vous comme moi pouvons devenir producteurs et éditeurs de contenu Vidéo, ce qui n'aurait jamais été envisageable il y a encore quelques années. Le chamboulement de la consommation média des Internautes se fait exactement grâce à des services du genre, espérons qu'il y en ai d'autres, mais vu tout ce que j'entends... 2006 risque d'être assez incroyable en terme d'innovation!