Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

dimanche, avril 02, 2006

Web Industry!

Quel plaisir de voir des groupes Industriels qui commencent à se demander si Internet pourrait servir leur business. C'est assez drôle de voire leur réaction quand on leur dit qu'enfin ils vont pouvoir toucher et connaitre leurs clients finaux, tester des nouveaux produits, avoir la main sur les prix... Nous venons de remporter un budget pour la création et l'animation d'une boutique en ligne dans le secteur du textile. Devinez qui est derrière... Un très gros groupe Industriel dans le textile. Leur volonté? Créer le leader de leur segment de marché en Europe, avec leur savoir faire de production, de logistique, et le nôtre en génération de trafic et de ventes. Quelle excitation... vu leurs forces de frappe, lorsqu'un industriel se met en mode warrior (j'ai perdu du temps, mais la je vais aller à fond sur Internet) mieux vaut être dans les starting blocks. Nous avons mis une bonne équipe en place, crayons-gommes dans la main, et bonne paire de nike afin de commence ce marathon. J'adore les pure players, mais j'aime aussi bien ça.