Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

jeudi, avril 06, 2006

Think Photo, Think Global!

L' "école" m’a toujours appris à penser "Europe" et voilà encore une belle démonstration.Le leader du développement Photo en ligne est né. Photoways (client AddviseMedia/Nextedia) fondé par Michel de Guilhermier vient d'annoncer la fusion avec Photobox, le leader anglais. Et devinez qui devient Chairman... Notre Pierro! A peine sorti de chez Yahoo Europe, je ne pouvais pas imaginer une seconde que la retraite etait son dada! Le nouveau groupe rassemble les meilleurs de l'Internet (Chapi/Chappaz, Mercier, Mendoza) et les killers Photoways (de Guilhermier, Genot,Chanoine...et les autres). Les deux fondateurs de Photobox les rejoignent, Mark Chapman devient Manager du UK et Graham Hobson, CTO du groupe. Voila une véritable équipe prête à relever le challenge d'un nouveau marché pleins d'innovations inattendues et qui j'en suis sur réussira à s'imposer bien au delà de l'Europe, chiche?