Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

mercredi, avril 19, 2006

Google, de bons cuistots!

Ca faisait longtemps qu’ Addblogster n’avait pas remercié Google pour une des ses prouesses en R&D. Moi qui avait pas mal de doutes sur Google Base, je commence à déchanter. Je suis tombé sur le manuel de cuisine de Google, ou encore le référenceur de recettes... Nos amis Américains peuvent désormais facilement se doter de la fameuse recette du "cok o vine" (prononcé en phonétique). On peut aussi trier par temps de préparation, type de cuisine. C'est cool quand même...Mais jusqu'où iront-ils???
PS: Petit création graphique home-made, c'est pas trés propre, mais l'idée passe bien!