Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

dimanche, mars 12, 2006

La technologie au service des hommes: Airbus A380

Pour une fois, nous ne parlerons pas de web, techno et autres opés de marketing Online.
En fait, je suis passionné d'aviation (je passe en ce moment mon brevet), et j'ai eu la chance de tomber sur une vidéo de la chaîne de montage de la Bête: l'Airbus A380. C'est complètement fascinant de voir tout un village se structurer, s'organiser pour construire faire voler le plus gros appareil du monde. Les 1000 heures de vol test viennent d'être franchies, et la mise en circulation de l'appareil approche à grands pas. Si ma mémoire est bonne, la première compagnie livrée sera Singapore Airlines pour la route Singapore-Los Angeles. J'ai hate d'y monter.