Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

dimanche, mars 26, 2006

Au programme en ce moment...

Peu de post depuis deux semaines car je me "ménase" pas beaucoup... un rythme de 6 rdv's par jour en moyenne, un sandwich devant mon ordi ou un dej client le midi... bref, peu de temps pour blogger. Néanmoins, de bonne choses se profilent: un déménagement fin Avril, on est sur 3 sites actuellement, ça devient pesant et nous allons enfin réunir tout le monde au centre de Paris.
Une excellente offre que nous lançons à destination d'annonceurs pure-players, un bon mix techno-market, tout ce que j'aime...Malheureusement je ne peux pas en dire plus, Marie (Laloy), Christine (Predhumeau) et moi même, n'arrêtons pas de faire signer NDA sur NDA, alors je vais pas commencer à dévoiler des secrets sur mon blog...En tout cas, ça fait avancer la science, c’est bon pour les annonceurs et bon pour les supports…Ca viendra vite!
En plus de cela,quelques dossiers de croissance externe, du recrutement de bons collaborateurs, des clients heureux... dans tous les cas ça avance et ça avance même bien!