Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

mardi, février 07, 2006

Vers une convergence des outils de communication en ligne

Petite nouveauté!!! Google vient d'integrer à Gmail (messagerie) l'application Gtalk. Il est désormais possible de chatter, écrire ses mail et mutualiser ses contacts. En vrai, ceci n'a rien de révolutionnaire, mais si chaque nouveau service se voit être intégré, avec un login unique, il sera possible dans trés peu de temps d'utiliser qu'un seul fournisseur d'appli web! C'est aussi le challenge de Bill d'integrer ses services partout où il le peut, mais toujours avec du retard!J'attends Vista! J'aime quand même beaucoup la simplicité made In Google