Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

dimanche, février 12, 2006

Vendredi soir dans un Kiosque Parisien

Je suis passé dans un kiosque vendredi soir afin de me faire une selection pour le we.. A vrai dire, pas grand chose d'intéressant... Mon panier ressemble à la selection suivante:
- Challenges: Sa nouvelle version traite bien l'info et se lit facilement (d'ailleurs, j'yvois de plus en plus de sujets web).
- Stratégies: Un bon hebdo pour les Offliners ;-)

-Netizen: J'en avais entendu parlé, et j'étais assez dubitatif sur le concept d'un magazine sur les blogs. En fait, la maquette est vraiment bien, les choix de la rédaction sont de qualité, c'est synthétique et ca détend!!! bravo à Netizen.