Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

mardi, février 21, 2006

Une vrai petit village: Googleplex

Je suis tombé sur une série de photos du GooglePlex edité par le Time. C'est assez incroyable de voir la façon dont Google essaye d'optimiser la productivité et au passage de fidéliser ses collaborateurs. Le GooglePlex est un vrai petit village ou il fait bon vivre... Nous déménageons dans peu de temps...j'ai peine a croire que mes associés préférés fassent construire un terrain de basket...remarque: on sait jamais!