Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

samedi, février 04, 2006

Online & Super Bowl de demain Dimanche


Je viens de decouvrir une etude qui révèle que 3 internautes americains sur 4 prevoient d'aller se renseigner sur le net au sujet du super Bowl. Nielsen//NetRatings a conclu un rapport qui démontrait que les sponsors du Super Bowl étaient extremement recherchés sur le net US, et que l'année dernière, l'audience des sites partenaires de l'evènement avait augmenté d'en moyenne 27% pendant la periode de mediatisation. (ex: CareerBuilder.com +89%, VerizonWireless.com +42%).

Une société de Search Marketing US similaire à la notre, explique l'impact d'un tel évenement sur le trafic:

[Josh Stylman, managing partner of search marketing firm Reprise Media, said many of Reprise's clients are purchasing keywords related to the Super Bowl, regardless of whether they've purchased a TV ad. "You don't have to have an ad in the game to capitalize on the value."]

Je vais prevoir quelquechose pour la finale de la coupe du monde ;-)