Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

dimanche, février 05, 2006

Les Bronzés 3: Remboursez nos Invitations ;-)


Je suis allé voir les Bronzés 3 hier. Autant vous dire que j'adorais la bande dans l'episode au ski et à la montagne. (surtout à la montagne en fait...) En résumé: un film culte, Francais, avec une bonne bande et surtout 1h45 de déconne compléte. Mais contrairement aux deux premiers épisodes,les Bronzés 3 est un gros Navet. Le scénario est flottant, les répliques reprises de situations plus ou moins reprises des Bronzés au ski ou au soleil, une Dominique Lavanant qui m'a fait peur! alors qu'elle a quand même été: "Christiane, Christiane! l'estheticienne..."
Que dire de plus, à part que le buzz qui a été généré pendant l'attente du film a été disproportionné, c'est dommage, je m'attendais a quelque chose de mieux.
Finalement, les médias ont fait leur travail...tellement bien que:
- je me suis demandé quand est ce qu'il sortait?
- j'ai attendu le film avec impatience...
- j'ai reservé mon billet sur internet hier
- j'ai evité 450M d'attente
- Mais j'ai été deçu!

La suite au prochain film...
ps: En teasing, j'attends avec impatience
Syriana...