Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

mercredi, février 08, 2006

La grande conso débarque sur le web!

Depuis longtemps, je me demande quand est ce que la grande conso débarquera sur le web.
On voit de temps en temps des opérations organisées par de grandes marques, mais ce phénomène reste assez rare...

Aprés avoir bien aimé www.enviedeplus.com, mis en place par P&G, voici une belle prouesse de Lesieur qui organise un concours afin de soutenir les jeunes acteurs. Je trouve l'idée vraiment smart de la part d'une marque qui produit de l'huile...Jettez y un coup d'oeil!