Addblogster: opinions,visions et idées en vrac!

A l'heure où les blogs transforment l'edition et la consommation du Média, je me suis dit qu'il était important de participer à ce mouvement. Je suis un pur produit du web et un passionné. L'évolution technologique au service de l'homme me fascine et j'y compte bien y contribuer. Le partage est une valeur fondamentale qu'on retrouvera sur ce blog. Bonne lecture à vous

samedi, février 04, 2006

I'll take you to the candy shop

Comment lancer un blog sans parler de notre tendre et cher Google. Je viens de surfer et de trouver quelque chose d'assez futile mais drôle! Une photo de l'épicerie Google.
Même l'épicerie donne envie. Certe beaucoup de Mars, Snickers et autres Snapples...mais je trouve ca quand même trés cool.
Si je pense et compte le nombre de fois que nos collaborateurs descendent pour aller chercher un coca ou autres friandises, je me demande si je vais pas investir... Why not un partenariat avec l'épicerie du coin, ou en attendant que Starbucks débarque directement dans les bureaux.


Le déménagement arrive à grands pas, je vous tiens au jus...